Bonjour
J'ai un code qui fonctionne très bien, mais si je clic sur le bonton Non de la msbox au choix de sélectionner le fichier au départ, j'ai une erreur d'exécution '1004' La méthode AutoFilder de la classe Range a échoué et en débogage j'ai la ligne de code en jauneJe ne vois pas ce que je peux faire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part .Range("A1:A" & Lastlig).AutoFilter field:=1, Criteria1:="<>" & .Range("A" & Lastlig).Value
Merci pour l'aide
Code complet
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Sub Module4Supprime() Application.ScreenUpdating = False 'accélère la macro Application.DisplayAlerts = False ' désactiver les alertes pour empêcher l'affichage des messages du genre "Voulez-vous etc." Dim Lastlig As Long Application.ScreenUpdating = False With Sheets("Base") .AutoFilterMode = False Lastlig = .Cells(.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row .Range("A1:A" & Lastlig).AutoFilter field:=1, Criteria1:="<>" & .Range("A" & Lastlig).Value If .Range("A1:A" & Lastlig).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Count > 1 Then .Range("A2:A" & Lastlig).SpecialCells(xlCellTypeVisible).EntireRow.Delete .AutoFilterMode = False End With Application.ScreenUpdating = True Application.DisplayAlerts = True End Sub
Partager