Bonjour,
J'ai un service web, développé avec WCF, qui fonctionne.
J'ai, dans la même solution, un projet de test utilisant UnitTesting, et qui se réduit à un client pour le service web, qui teste chaque méthode du service, les unes après les autres.
Je viens de m'apercevoir d'un problème: lorsque je lance le projet de test, le service web est bien déployé, mais par contre, son répertoire de travail n'est pas celui que j'attend (il me met comme répertoire de travail le répertoire de Visual Studio).
(Quand je lance le debugger directement sur le service, et que j'utilise donc le client test de Visual Studio, le répertoire de travail correspond bien à monprojet\bin\debug)
J'ai essayé de changer le répertoire de travail, dans la configuration du projet Service et dans la configuration du projet Test, mais cela n'a rien changé à l'exécution.
J'ai l'impression que cela vient de UnitTesting, qui fait exécuter les tests dans un autre répertoire de travail, mais je n'arrive pas à changer cela.
EDIT:
Ou alors, ça vient de l'option "Démarrer l'hôte de service WCF lors du débogage d'un autre projet dans la même solution".
Il ne déploierait pas le service de la même manière lorsque je débugge le service lui-même, et quand je débugge une autre projet de la même solution ??
Avez-vous une idée ?
Merci,
Reeter
EDIT:
J'ai contourné le problème en mettant mon serveur et mon client en tant que projets de démarrage. Je ne comprends pas vraiment ce qui merdouillait, mais je ne vois plus le problème...
Je mets pas en résolu, car je serais bien curieux d'avoir une réponse
Partager