Bonjour,
Je voudrais imprimer par page par page mais mon soft imprime par block de dossier.
Donc comment faire l'impression comme EXample. WORD.
Merci d'avance
Bonjour,
Je voudrais imprimer par page par page mais mon soft imprime par block de dossier.
Donc comment faire l'impression comme EXample. WORD.
Merci d'avance
suite à ma demande, Est-ce que quequ' 1 puex m'aider
voici le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 CDlgImpressionDossiers dialog CDlgImpressionDossiers::CDlgImpressionDossiers(CWnd* pParent /*=NULL*/) : CDialog(CDlgImpressionDossiers::IDD, pParent) { //{{AFX_DATA_INIT(CDlgImpressionDossiers) m_szTrigSite = _T(""); m_szNumDossier = _T(""); m_szNumTranche = _T(""); m_szNbBoucles = _T(""); //}}AFX_DATA_INIT m_iNbBoucles = 0; } void CDlgImpressionDossiers::DoDataExchange(CDataExchange* pDX) { CDialog::DoDataExchange(pDX); //{{AFX_DATA_MAP(CDlgImpressionDossiers) DDX_Control(pDX, IDC_LIST_IMP, m_ControlListeImp); DDX_Control(pDX, IDC_LIST_DOSSIERS, m_ControlListeDossiers); DDX_Text(pDX, IDC_EDIT_TRIG, m_szTrigSite); DDV_MaxChars(pDX, m_szTrigSite, 3); DDX_Text(pDX, IDC_EDIT_NUM_DOSSIER, m_szNumDossier); DDV_MaxChars(pDX, m_szNumDossier, 4); DDX_Text(pDX, IDC_EDIT_NUM_TRANCHE, m_szNumTranche); DDV_MaxChars(pDX, m_szNumTranche, 1); DDX_Text(pDX, IDC_EDIT_NB_BOUCLE, m_szNbBoucles); DDV_MaxChars(pDX, m_szNbBoucles, 1); //}}AFX_DATA_MAP } BEGIN_MESSAGE_MAP(CDlgImpressionDossiers, CDialog) //{{AFX_MSG_MAP(CDlgImpressionDossiers) ON_BN_CLICKED(IDC_BUTTON_AJOUT_IMP, OnButtonAjoutImp) ON_BN_CLICKED(IDC_BUTTON_SUPP_IMP, OnButtonSuppImp) ON_BN_CLICKED(IDC_BUTTON_FILTRE, OnButtonFiltre) ON_BN_CLICKED(IDIMPRIMER, OnImprimer) ON_LBN_DBLCLK(IDC_LIST_DOSSIERS, OnDblclkListDossiers) ON_LBN_DBLCLK(IDC_LIST_IMP, OnDblclkListImp) //}}AFX_MSG_MAP END_MESSAGE_MAP()
Merci
[a l'avenir pense à mettre la balise de code,Merci Farscape]
J'ai resolu pas mal da probleme mais il m'affiche des ERRORS :
lgListeDossiers.cpp(430) : fatal error C1004: unexpected end of file found
Error executing cl.exe.
Vous pouvez m'aider SVP
Merci
Uniquement "unexpected end of file", ou "end of file while looking for precomp header directive" ?
Le premier cas, c'est généralement qu'il y a un bloc de type #ifdef qui ne se termine pas par un #endif...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Merci compilation ok
Partager