Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour ce forum et ces tutoriels qui me sont d'une grande aide au quotidien.
Nous cherchons à regrouper toutes les fonctions Excel que l'entreprise utilise afin centraliser la "source" des fonctions et ainsi améliorer la maintenabilité et l'évolutivité des documents Excel.
Je me suis tout de suite tourné vers les macros complémentaires seulement, j'ai un problème !
Après avoir implémenté les fonctions dont j'avais besoin, j'ai généré une macro complémentaire. Le problème est que lorsque je veux utiliser cette macro complémentaire (fonction dans une cellule), Excel me dit que "Cette fonction ne prend pas d'argument." alors que toutes les fonctions que j'ai développé en possède.
Déclaration de mes fonctions :
Est-ce que ce problème vient d'une mauvaise déclaration de mes fonctions ? Comment faire pour qu'Excel reconnaisse les arguments de mes fonctions ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Public Function GetWeek(quand) As String Public Function GetDate(quand As String) As Date Public Function WeekDifference(Date1 As String, Date2 As String) As Integer Public Function DateDiffrence(Date1 As String, Date2 As String) As Integer Public Function WeekAdd(Ref As Integer, Number As Integer) As Integer
Merci d'avance pour vos conseils...
Larry
Partager