Bonjour
J'ai fait beaucoup de recherches mais je n'arrive à comprendre comment puis je lire dans ma BD mes dates et mon champ "court de squash" pour qu'ils s'affichent dans mon calendar (au moins les dates dans un premier temps)
J'essaye de faire de la réservation en ligne. J'ai utilisait "calendar" de richfaces pour que l'internaute clique sur la date (ce qui la selectionne) et ouvre un "rich:modalPanel" pour rentrer le numéro de court choisie.
J'ai repris les exemples sur le site de démo mais j'arrive pas à comprendre le code.
J'ai utilisé les facelts pour enregistré des membres, j'utilisé dans des EL une liste qui pointer vers un controlleur et qui appelait ma couche dao ou je faisais ma requête. (la je comprennais le fonctionnement pour afficher mes resultats de ma BD)
Maintenant je ne comprends pas comme je pourrais lire mes dates ds ma BD pour qu'elles affichent automatiquement dans mon calendrier ?
Est ce que je dois aussi utilisé une liste puis requeté ma BD pour insérer les résultats dans ma liste ?
Dois je faire autrement.
Il y a beaucoup de methodes native pour le calendar mais je les comprends pas
Merci pour votre aide
Partager