Bonjour a tous,
J'ai un formulaire dynamique (crée petit a petit via javascript dans les lignes d'un tableau) l'un des champs de ce formulaires doit pouvoir donner le choix entre une zone texte et une liste déroulanten j'ai donc deux div et mes deux champs (crée via Ajax) avec dans leurs style:
display:inline;
float:left;
lorsque je clique sur un boutton sa appele une fonction pour switcher sa marche nickel sous les deux navigateurs.
Par contre quand je click dans une combo, sa charge ma liste déroulante et la sa fait tout sauter (le div qui la contient est masqué initialement).
J'apelle donc une fonction qui masque le tout (div+ liste déroulant) et sa marche sous firefox mais pas sous IE, ou plutot sa marche a une condition=> que je mette une alerte au milieu de la fonction.
Voici ma fonction qui me permet de masquer lors du clique sur la combo:
j'ai essayé plusieurs solution (notament initialisé le style de la liste en masqué) mais aucune ne me convient pour mon formulaire et aucune ne marche tout a fait.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 function masqueUnique(nomElement,numero){ if(tabLigneAlt[numero]==0 | document.getElementById('alt'+numero).value=='text'){ if(document.getElementById(nomElement)){ document.getElementById(nomElement).style.visibility='Hidden'; document.getElementById(nomElement).style.width='0px'; //alert(nomElement); } else if(document.forms['FormuSaisie'].elements['SProduct'+numero]){ document.getElementById(nomElement).style.visibility='Hidden'; document.getElementById(nomElement).style.width='0px'; //alert(nomElement); } tabLigneAlt[numero]=1; } }
J'éspère avoir été clair, merci d'avance pour vos solution.
Partager