Salut,
J'ai téléchargé un script d'info bulle qui marche très bien tel quel si je touche à rien, mais dès que je le place dans mon contexte, il me donne l'erreur: tooltiptext à la valeur Null ou est indéfini.
Voila le code que j'ai:
entre <head>
dans body
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <script type="text/javascript"> var nav = (document.layers); var iex = (document.all); var tooltiptext = (nav) ? document.tooltip : tooltip.style; if (nav) document.captureEvents(Event.mousemove); document.onmousemove = mousepos; function msgpop(msg) { var content ="<table width=msg.Length border=0 cellpadding=1 cellspacing=0 bgcolor=white><tr><td><table width=100% border=0 cellpadding=1 cellspacing=0 bgcolor=lightyellow><tr><td><center>"+msg+"</center></span></td></tr></table></td></tr></table>"; if (nav) { tooltiptext.document.write(content); tooltiptext.document.close(); tooltiptext.visibility = "visible"; } else if (iex) { document.all("tooltip").innerHTML = content; tooltiptext.visibility = "visible"; } } function mousepos(pos) { var x = (nav) ? pos.pageX : event.x+document.body.scrollLeft; var y = (nav) ? pos.pageY : event.y+document.body.scrollTop; tooltiptext.left = x-30;tooltiptext.top = y+20; } function killtip() { tooltiptext.visibility = "hidden"; } </script>
Dans mon fichier css j'ai bien class1 de défini.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <div id="tooltip" class="class1"> </div> <a href="#" onmouseover="javascript:msgpop(' réseau fibreux déterminant entre autre la forme de la cellule ');" onmouseout="javascript:killtip();">cytosquelette</a>
Je ne vois pas l'erreur!
Sous FireFox il me dis même: erreur d'analyse pour la valeur "left" et "top"
Merci à vous[/code]
Partager