Bonjour tout le monde,

Je suis stagiaire dans une entreprise, on m'a demandé de faire une migration de leur serveur contenant WSS 3.0 vers un système MOSS 2010. En me renseignant sur Internet, j'ai cru comprendre qu'il fallait migrer de WSS vers MOSS 2007 et ensuite passer de MOSS 2007 à MOSS 2010.

Suite à cela, on m'a fournit un Backup de leur site, lorsque j'essaye de l'importer sur une autre machine avec WSS 3.0 sous Windows Server 2003 (juste pour essayer si la restauration fonctionne), j'ai des messages d'erreur qui apparaissent à propos d'une erreur de connexion au serveur SQL. D'après la personne qui m'a fournit le Backup, le Backup est censé contenir des fichiers pour pouvoir importer toutes les données SQL tirées de Microsoft SQL Server 2005 Express.





J'essaye de me familiariser avec SharePoint, mais je n'arrive pas trop à comprendre d'où peux venir l'erreur.
Mon collègue a également essayé d'importer le backup depuis la machine source où a été fait le backup, il possède les même erreurs que moi.

Pouvez vous m'apporter des conseils pour réaliser une migration ? Avez vous une solution à me proposer ?