Bonsoir

Je me pose actuellement une question (à laquelle je pense avoir la réponse), mais je voudrais en avoir la confirmation..!

j'explique très brièvement la situation : je possède une petite application en PHP qui me sert à créer des tables dans une base de données Oracle10g.
Ces tables (8 au total) sont créées par PHP, puis remplies à l'aide d'Sql*Loader (appelé par PHP). En effet, le contenu de mes tables provient exclusivement de données brut contenues dans des fichiers .txt (voilà pourquoi je passe par Sql*Loader).

L'utilisateur est amené à recréer et supprimer ces 8 tables plusieurs fois (parfois 1 fois par jour). L'ancienne table est donc automatiquement supprimée, et la nouvelle est créée puis remplie par Sql*Loader (tout celà automatiquement).

=> Je m'étais débrouillé pour avoir des clés étrangères entre certaines tables.. Seulement je viens de me dire un truc: maintenant que mon application est en place et que l'utilisateur peut supprimer les tables qu'il souhaite dans n'importe quel ordre, ce dernier risque de se retrouver coincé s'il veut supprimer une table reliée à une autre par une clé étrangère!

Voilà ma question (ou plutôt ma supposition) : à votre avis, nous sommes bien d'accord que la création de clés étrangères entre les tables est impossible dans mon cas n'est-ce-pas?

Merci à tous de m'avoir lu