Bonjour a tous,
Je viens vers vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre:
Donc j'ai un contrôle monthCalendar ou je récupère l'ensemble des données pour les afficher sur mon contrôle en gras et en surbrillance (plus ou moins) à l'aide de SelectionStart et SelectionEnd.
J'arrive a obtenir ce que je veux, mais lorsque je parcours ma table (enregistrement suivant), sa efface les données de la ligne précédente. Par conséquent, j'obtiens juste mon dernier enregistrement alors que je voudrais voir l'ensemble des enregistrements sur mon monthCalendar.
Voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 clConnexionBdd.Init(pathBdd); SqlCeCommand cmd = clConnexionBdd.PreparerCommande("SELECT DateBegin, DateEnd, ChoiceShelter FROM Booking WHERE ChoiceShelter = 'Gîte - La longère -'"); SqlCeDataReader rdr = cmd.ExecuteReader(); Object[] row = null; while (rdr.Read()) { mcBookingMain1.MaxSelectionCount = 31; //Permet d'augmenter la séléction de 7 à 31 jours séléctionnable if (row == null) { object vDate1 = rdr.GetValue(0); object vDate2 = rdr.GetValue(1); object vShelter = rdr.GetValue(2); DateTime cur3; List<DateTime> bold = new List<DateTime>(); DateTime myVacation1 = Convert.ToDateTime(vDate1); DateTime myVacation2 = Convert.ToDateTime(vDate2); mcBookingMain1.SelectionStart = Convert.ToDateTime(vDate1); mcBookingMain1.SelectionEnd = Convert.ToDateTime(vDate2); cur3 = myVacation1; while (cur3 <= myVacation2) { bold.Add(cur3); cur3 = cur3.AddDays(1.0); } DateTime[] vacationDates = bold.ToArray(); mcBookingMain1.BoldedDates = vacationDates; } } rdr.Close();
De plus, est-il possible de désactiver plus ou moins le controle. C'est à dire, que j'aimerais désactiver le contrôle mais avoir la possibilité de changer de mois. J'ai essayer de mettre la propriété Enabled a false mais sa désactive complétement le contrôle. Par conséquent, je ne peux plus parcourir les différents mois. J'aimerai seulement désactiver la sélection d'une date. Est-il possible de le faire?
Cordialement.
Partager