IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Wildfly/JBoss Java Discussion :

probleme de déployement avec JBoss

Sujet :

Wildfly/JBoss Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Inscrit en
    Mai 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut probleme de déployement avec JBoss
    salut,
    je suis entrain de développer une application web sous netbeans avec le serveur JBoss, mais le déploiement ne se fait pas, j'ai essayer avec Tomcat et ça c'est bien passé
    voici le message d'erreur générer par JBoss:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    java.lang.RuntimeException: org.jboss.deployers.client.spi.IncompleteDeploymentException: Summary of incomplete deployments (SEE PREVIOUS ERRORS FOR DETAILS):

*** DEPLOYMENTS IN ERROR: Name -> Error

vfszip:/D:/jboss-5.1.0.GA/server/default/deploy/ApplicationGestionCommerciale-war.war/ -> org.jboss.deployers.spi.DeploymentException: URL file:/D:/jboss-5.1.0.GA/server/default/tmp/4p723844-rhg1rj-g8io0nqx-1-g8io7xcw-q2/ApplicationGestionCommerciale-war.war/ deployment failed

DEPLOYMENTS IN ERROR:
      Deployment "vfszip:/D:/jboss-5.1.0.GA/server/default/deploy/ApplicationGestionCommerciale-war.war/" is in error due to the following reason(s): org.jboss.deployers.spi.DeploymentException: URL file:/D:/jboss-5.1.0.GA/server/default/tmp/4p723844-rhg1rj-g8io0nqx-1-g8io7xcw-q2/ApplicationGestionCommerciale-war.war/ deployment failed

at org.jboss.profileservice.management.upload.remoting.StreamingDeploymentTarget.invoke(StreamingDeploymentTarget.java:313)
            at org.jboss.profileservice.management.upload.remoting.StreamingDeploymentTarget.start(StreamingDeploymentTarget.java:190)
            at org.jboss.profileservice.management.upload.DeploymentProgressImpl.start(DeploymentProgressImpl.java:231)
            at org.jboss.profileservice.management.upload.DeploymentProgressImpl.run(DeploymentProgressImpl.java:88)
            at org.rhq.plugins.jbossas5.util.DeploymentUtils.run(DeploymentUtils.java:120)
            at org.rhq.plugins.jbossas5.AbstractManagedDeploymentComponent.invokeOperation(AbstractManagedDeploymentComponent.java:181)
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39)
            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25)
            at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:585)
            at org.rhq.core.pc.inventory.ResourceContainer$ComponentInvocationThread.call(ResourceContainer.java:482)
            at java.util.concurrent.FutureTask$Sync.innerRun(FutureTask.java:269)
            at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:123)
            at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.runTask(ThreadPoolExecutor.java:650)
            at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(ThreadPoolExecutor.java:675)
            at java.lang.Thread.run(Thread.java:595)
    Caused by: org.jboss.deployers.client.spi.IncompleteDeploymentException: Summary of incomplete deployments (SEE PREVIOUS ERRORS FOR DETAILS):

*** DEPLOYMENTS IN ERROR: Name -> Error

vfszip:/D:/jboss-5.1.0.GA/server/default/deploy/ApplicationGestionCommerciale-war.war/ -> org.jboss.deployers.spi.DeploymentException: URL file:/D:/jboss-5.1.0.GA/server/default/tmp/4p723844-rhg1rj-g8io0nqx-1-g8io7xcw-q2/ApplicationGestionCommerciale-war.war/ deployment failed

DEPLOYMENTS IN ERROR:
      Deployment "vfszip:/D:/jboss-5.1.0.GA/server/default/deploy/ApplicationGestionCommerciale-war.war/" is in error due to the following reason(s): org.jboss.deployers.spi.DeploymentException: URL file:/D:/jboss-5.1.0.GA/server/default/tmp/4p723844-rhg1rj-g8io0nqx-1-g8io7xcw-q2/ApplicationGestionCommerciale-war.war/ deployment failed

at org.jboss.deployers.plugins.deployers.DeployersImpl.checkComplete(DeployersImpl.java:993)
            at org.jboss.deployers.plugins.deployers.DeployersImpl.checkComplete(DeployersImpl.java:939)
            at org.jboss.deployers.plugins.main.MainDeployerImpl.checkComplete(MainDeployerImpl.java:873)
            at org.jboss.system.server.profileservice.repository.MainDeployerAdapter.checkComplete(MainDeployerAdapter.java:128)
            at org.jboss.profileservice.management.upload.remoting.AbstractDeployHandler.start(AbstractDeployHandler.java:265)
            at org.jboss.profileservice.management.upload.remoting.AbstractDeployHandler.invoke(AbstractDeployHandler.java:177)
            at org.jboss.remoting.ServerInvoker.invoke(ServerInvoker.java:891)
            at org.jboss.remoting.transport.local.LocalClientInvoker.invoke(LocalClientInvoker.java:106)
            at org.jboss.remoting.Client.invoke(Client.java:1724)
            at org.jboss.remoting.Client.invoke(Client.java:629)
            at org.jboss.profileservice.management.upload.remoting.StreamingDeploymentTarget.invoke(StreamingDeploymentTarget.java:305)
            ... 15 more
    merci de m'aider c'est très urgent!!!!

Invité de passage
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut
    salut,
    A tu le plugin MyEclipse dans ton eclipse, si non installe le pour voir.

Membre averti
    Inscrit en
    Mai 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    non j'utilise netbeans comme IDE

Membre émérite Avatar de XmasRock
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    peux-tu montrer les stack traces avant celle-ci?

Membre averti
    Inscrit en
    Mai 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    je suis entrain de développer une application intitulé ApplicationGestionCommerciale-war avec netbeans 6.5.1 et le serveur JBoss 5.1 et jsf.
    j'ai fait un exemple simple dans la page index.jsp, j'ai ajouter les .jar nécessaire pour l'application(servlet.jar, jsp-api.jar, jsf-impl.jar, jsf.jar...) et j'ai fait le build et ça marche puis deploy et ça marche mais quand je fait run file le navigateur affiche 404 et la l'url:http://localhost:8080/WebApplication1/faces/index.jsp et la page n'est pas disponible
    j'ai entré sur la page du serveur et j'ai détecter l'erreur précédente
    merci pour votre aide

Membre émérite Avatar de XmasRock
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    La stacktrace que tu nous a donné n'est que la fin du probleme. Il doit y avoir une info interessante dans les logs avant. Peux-tu nous donner la premiere erreur ?

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 27/02/2008, 20h26
  2. Probleme avec Jboss AOP
    Par DidierRock dans le forum Wildfly/JBoss
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/01/2008, 12h25
  3. Probleme de JAAS avec JBoss
    Par amine1980 dans le forum Wildfly/JBoss
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2007, 19h47
  4. probleme avec jboss