Bonjour,
J'ai trouvé un moyen d'écrire facilement dans des documents au format rtf (format compatible avec word) mais j'ai un problème. voici mon code:
test.rtf est le fichier de référence et je souhaite écrire dans un champs {MERGEFIELD AFT_PN \*MERGEFORMAT}, dont le nom est donc AFT_PN apparament, la valeur 456 (en string par exemple). Avec ce code j'ai toujours un champs vide en sortie dans test-2.rtf.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 import java.io.File; import java.io.FileNotFoundException; import net.sourceforge.rtf.RTFTemplate; import net.sourceforge.rtf.UnsupportedRTFTemplate; import net.sourceforge.rtf.helper.RTFTemplateBuilder; public class test { public static void main(String[] args) { RTFTemplateBuilder builder = RTFTemplateBuilder.newRTFTemplateBuilder(); try { RTFTemplate rtfTemplate = builder.newRTFTemplate(); try { rtfTemplate.setTemplate(new File("test.rtf")); rtfTemplate.put("AFT_PN", "456"); try { rtfTemplate.merge("test-2.rtf"); } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); } } catch (FileNotFoundException e) { e.printStackTrace(); } } catch (UnsupportedRTFTemplate e) { e.printStackTrace(); } } }
A cette adresse ils ont l'air de dire qu'il faut faire une configuration et qu'il faut un fichier XML a coté sur lequel se base l'API: http://rtftemplate.sourceforge.net/f...tion-java.html
Cependant, je ne comprends pas le fonctionnement de l'API, comment la configurer et quoi faire dans mon cas.
Pouvez vous m'aider svp?
Partager