Bonjour
J'ai un prrjet à faire et etant débutant et de nombreuses recherches, je me retourne encore vers vous
Je n'arrive pas à mettre un lien qui me redirigera sur mon template avec un contenu différents ??? Je ne veux pas une nouvelle page, je souhaite mon template de base, avec un contenu de div qui change selon le clique d'un menu ?
Pour l'instant, je n'arrive qu'à faire un lien qui ouvre une nouvelle page sans mon template, je veux evidement que mon template reste en place...
J'ai dans mon projet:
* template-clienthtml : elle est redirigé vers template.xhtml qui est mon template principale
Dans mon template.xhtml se trouve mes balises insert de correspondant aux balises define de mon fichiers template-client.xhtml" :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <html> <ui:composition template="/template.xhtml"> <ui:define name="content"> <ui:include src="composant1.xhtml"/> </ui:define> </ui:composition> </html>
J'ai crée une régle pour tester "<h:commandLink>", cela fonctionne (à peu prés) c'est à dire que je suis obligé de mettre "*" pour qu'il mouvre ma nouvelle pas lorsque je clique sur <h:commandLink> :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <html> <div id="menu"> <h:form> <h:commandLink action="composant2" ><h:outputText value="Menu 1"/> </h:commandLink> </h:form> </div> <div id="content"> <ui:insert name="content">COMPOSANT 1</ui:insert> </div> </html>
J'aimerais donc quand je clique sur "Menu 1", cela m'ouvre mon template avec ma div "content" qui aura changé de composants ??
1
2
3
4
5
6
7
8 <navigation-rule> <from-view-id>*</from-view-id> <navigation-case> <from-outcome>composant2</from-outcome> <to-view-id>/composant2.xhtml</to-view-id> </navigation-case> </navigation-rule>
Je trouve pas la réponse.
Merci d'avance
Partager