Bonjour à tous. Voilà, j'ai développé mon site Pour firefox, je suis valide CSS et HTML 4.01 transitional, mais en passant sous IE, mes menus deviennent tout laid (espacement entre les HR et le reste non respectés)
Voici le HTML :
Et le CSS correspondant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <td width="180" align="center" valign="top"> <hr class="menu"> <p align="left"><a href="index.php?id_p=2" class="menu">Présentation de la société</a></p> <hr class="menu"> <p align="left"><a href="index.php?id_p=3" class="menu">Nos activités</a></p> <hr class="menu"> <p align="left"><a href="index.php?id_p=5" class="menu">News </a></p> <hr class="menu"> <p align="left"> </p> <p align="left"> </p> <hr class="menu"> <p align="left"><a href="index.php?id_p=4" class="menu">Demande de documentation</a></p> <hr class="menu"> <p align="left"> </p> </td>
Si vous souhaitez effectuer le test, voici l'adresse : http://www.ect-industries.fr/dev/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 hr.menu { margin-left:0px; margin-bottom:1em; margin-top:1em; margin-right:50px; width:130px; } a.menu, a.menu:visited { font-size: 11px; color:#000000; background-color:inherit; text-decoration: none; padding-left: 0; margin-left: 0; line-height: 0px; font-family: "Comic Sans MS", Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif; } a.menu:hover, a.menu:active { color: #0099FF; background-color:inherit; }
login : test
pass : protect
J'espère que l'un d'entre vous pourra me sortir de ce pétrin :o) Merci d'avance à tous.
Partager