bonsoir, y a t-il une possibilité d'exécuter un projet java depuis une jframe se trouvant dans un projet distant.
bonsoir, y a t-il une possibilité d'exécuter un projet java depuis une jframe se trouvant dans un projet distant.
bon voilà, c'est dans le cadre d'un mini projet demandé, je sais que c'est absurde de faire une telle manœuvre, mais je cherche uniquement à exécuter un projet java sur la même machine(en utilisant le chemin de son jar par exemple) depuis un autre projet java.
tu peux le considérer comme application externe.
la procédure est expliquée dans la FAQ
+1 pour l'exécution d'application externe. Si t'as besoin que ce soit interne, tu rajoute le projet en question aux dépendances de ton projet et tu appel les méthodes qu'il faut sur ton projet (au pire tu appelle le main)
j'utilise ce code pour l'exécution du jar via une autre application, le prob que j'ai c'est au niveau des api, je peux pas utiliser les api du client par exemple lors d'une telle manoeuvre dans le serveur.
je voulais savoir comment exécuter ce jar à distance si c'est possible .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 try { String command = "java -jar C:/client2/dist/client.jar"; Runtime.getRuntime().exec(command); } catch (IOException ex) { Logger.getLogger(Thread_execution.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex); }
juste comme ca, exécuter une application quelconque, chez le client, juste par ce que ton serveur en a envie.... Tu te rends compte que ce que tu demande va à l'encontre de toutes les procédures de sécurité mises en place justement pour éviter que ce genre de chose arrive?
je me rends compte de ça et j'ai trouvé que c'est vraiment absurde, mais c'est un travail demandé, mais bon, j'ai réalisé ceci dans la même machine, mais je trouve des problèmes pour les api utilisés au niveau du client. quand je lance le client avec java -jar ..., il y a des boutons qui font appel à des api externes qui ne s'exécutent pas, comment résoudre ça?
j'ai pas ce meta-inf dans mon projet, comment faire pour l'ajouter??
y a pas un moyen de faire ça automatiquement via netbeans? car j'y travaille avec cet IDE.
voilà j'ai trouvé la solution, j'ai translaté mon client jar en client executable(.exe) ensuite je l'ai exécuté à distance, merci pour votre aide, voici le code que j'ai utilisé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public void run() { try { String command="psexec \\\\127.0.0.1 -i c:\\ApplicationClient\\client.exe"; Runtime.getRuntime().exec(command); } catch (IOException ex) { Logger.getLogger(Thread_execution.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex); } }
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager