Bonsoir !
à la suite de l'envoir d'un formulaire, je voudrais que l'on soit redirigé automatiquement vers une page.
quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Bonsoir !
à la suite de l'envoir d'un formulaire, je voudrais que l'on soit redirigé automatiquement vers une page.
quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
header() est ton amie...
hummm
oui mais je m'en sert comment, je vois pas trop.
le client envoi le formulaire
une fois le formulaire envoyé, je veux le rediriger vers accueil.php
donc je fais :
mais aç ne fonctionne, pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <? ........récupération des var du form ...... header("Location: accueil.php"); ?>![]()
heuu tu peux faire voir ton code (si il n'est pas trop long) parce que je ne vois pas là, a priori c'est ce qu'il faut faire...
ça me ramène cette erreur au fait :
mon code :Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\Apache Group\Apache2\htdocs\ETEA\New\inscription.php:7) in C:\Program Files\Apache Group\Apache2\htdocs\ETEA\New\inscription.php on line 158
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 if($_POST['VarEnvoi']=="envoi") { if($_SESSION['jeton']==$_POST['jeton']) { //G enlever les lignes de codes qui permettent de récuperer //les valeurs du form $reqInsert="INSERT INTO adherent VALUES ('', '$nom', '$prenom', '$adresse', '$cp', '$ville', '$tel', '$activite', '$civilite', '$mail', '$commentaire')"; $reqInsert=mysql_query($reqInsert) or die (mysql_error()); echo "<br>Inscription envoyée !<br>"; header("Location: accueil.php"); } }
C'est bon j'ai réussi autrement
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo "<SCRIPT LANGUAGE='JavaScript'>\r\nfunction redirect() {\r\n window.location='accueil.php'\r\n }\r\n setTimeout('redirect()',2600); \r\n </SCRIPT>\r\n";![]()
normal l'erreur !
tu dois mettre ta fonctio header avant l'envoi de l'entete html (donc avant toute fonction echo par exemple, de plus si tu rediriges aprés l'action sur les valeurs du formulaires, ça sert à rien de faire un echo...)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 if($_POST['VarEnvoi']=="envoi") { if($_SESSION['jeton']==$_POST['jeton']) { //G enlever les lignes de codes qui permettent de récuperer //les valeurs du form $reqInsert="INSERT INTO adherent VALUES ('', '$nom', '$prenom', '$adresse', '$cp', '$ville', '$tel', '$activite', '$civilite', '$mail', '$commentaire')"; $reqInsert=mysql_query($reqInsert) or die (mysql_error()); // echo "<br>Inscription envoyée !<br>"; header("Location: accueil.php"); exit(); } }![]()
Partager