Bonjour c'est encore moi donc voila j'ai une question j'ai un model organisation comme cela:
J'ai bien evidement au prealable creer un utilisateur dans ma base de donnee.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 class Organisation(models.Model): user = models.ForeignKey(User, unique=True) Organisation_name = models.CharField(max_length=30) icon = models.ImageField("icon*", upload_to='/tmp', null=True, blank=True) category = models.CharField(max_length=30) twitter_name = models.CharField(max_length=15) website = models.URLField(null=True , blank=True)
Et voici mon template afin de completer ce medele:
1
2
3
4
5
6 <b>username:</b><select name="user"><option>{{ user.username }} </option> </select> <b>Organisation name:</b><input name="Organisation_name" type="text" onKeyUp="javascript:color(this);"> <b>category:</b><input name="category" type="text" onKeyUp="javascript:color(this);"> <b>icon*:</b>{{ form_Organisation.icon }} <b>twitter name:</b><input name="twitter_name" type="text" onKeyUp="javascript:color(this);"> <b>website*:</b><input name="website" type="text" onKeyUp="javascript:color(this);">
Donc comme vous pouvez le voir j'ai utilise un select pour le username afin que le lien soit fait entre l'organisation et l'utilisateur lors de l'enregistrement dans la base de donne.
Mais voici mon erreur lors de l'enregistrement:
Desole pour le derangement c'est juste que je ne trouve pas de reponse dans la documentation django.
1
2
3 Exception Value: invalid literal for int() with base 10: 'dam'
merci d'avance.
Partager