Bonjour tout le monde,
je souhaiterai exporter mon datagrid dans un document csv.
Je travaillle avec flex 3 et amfphp/mySQL
J'ai bien trouvé sur internet des scripts php permettant l'export,
du style :
mais je n'ai pas trouvé comment l'appeler en Flex ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <? mysql_connect("localhost","root","") or die("La connexion a échoué !"); mysql_select_db("parc"); $xls_output = "Codes;Nom du client;Site Principal;Ville;Téléphone;Fax;E-mail"; $xls_output .= "\n"; $query="SELECT clients.codeclient, nomclient, ville, telephone, fax, email, adresse, count(*) as nb FROM clients LEFT JOIN sites on codesite=codesiteprincipal WHERE actif='actif' GROUP BY clients.codeclient"; $result = mysql_query($query) or die(mysql_error()); //Boucle sur les resultats while($row = mysql_fetch_array($result)) { $xls_output .= "$row[codeclient];$row[nomclient];$row[adresse];$row[ville];$row[telephone];$row[fax];$row[email]\n"; } header("Content-type: application/vnd.ms-excel"); header("Content-disposition: attachment; filename=AddressBook_" . date("Ymd").".csv"); print $xls_output; exit; ?>
Ce que je fais en général dans mon appli pour appeler des services Php,
j'utilise les remote Object de la sorte :
merci bien si qqun voit la solution
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <mx:RemoteObject id="myservice" fault="faultHandler(event)" showBusyCursor="true" source="vo.MonFichierPhp" destination="amfphp"> <mx:method name="fonctionPhp" result="resultHandler(event)" fault="faultHandler(event)"/> </mx:RemoteObject>
Partager