Bonjour à tous,
Voilà, j'utilise un petit formulaire (Liste déroulante + Bouton Submit) pour réaliser un filtre sur une Table.
Le script gdi_admin.php exécute une requête de sélection , et affiche les résulats dans la même page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <form id="form2" name="form2" method="post" action="gdi_admin.php"> Veuillez choisir une catégorie d'intervention : <select name="filtre" id="filtre"> <option value="support">Support(Maintenance)</option> <option value="réseau">Réseau</option> <option value="dba">DBA (Bases de données)</option> <option value="tout" selected="selected">Tout</option> </select> <input type="submit" name="filtreBtn" id="filtreBtn" value="Filtrer" /> </form>
Jusque là tout va bien, sauf que lorsque je valide le formulaire , les données s'affichent mais la valeur de la liste déroulante ne reprend pas la valeur sélectionné mais celle mise par défaut ; alors que je voudrais qu'elle affiche la valeur choisie par l'utilisateur au moment de valider le formulaire de filtrage.
La solution serait de modifier à travers mon code php la valeur , en utilisant une variable par exemple.
Merci de m'aider ...

Répondre avec citation

Partager