Bonjour à toutes et à tous, depuis un certain, j'essaie de résoudre un problème très étrange sur la fonction copy. Je sais l'utilisais et ça fonctionne ! Enfin, pas totalement.
J'ai un tableau avec des checkbox devant chaque fichier aparent. L'utilisateur choisit les fichiers et valide le formulaire. Sur la page de réception, pas de problème car je reçois tous les noms de fichiers. Pour cette vérification, j'ai fait un simple echo. A chaque nom de fichier reçu, copy me copie les fichiers dans un répertoire. Mais lorsque copy arrive à 8 ou 9 fichiers copiés, la fonction copy ne veut plus copier.
Pouvez me dire la cause de ce problème afin de résoudre ce dernier SVP ?
Voici le code :
RoRo
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 while ($i<$nbResults) { $i++; $copies="fichier".$i; $copies=$_POST[$copies]; if ( !empty($copies) ) { $nom_fichier_decoupe= explode("/",$copies); $nom_oeuvre_telecharge=$nom_fichier_decoupe[3]; $nom_fichier_telecharge=$nom_fichier_decoupe[5]; if ($nom_fichier_telecharge=="") $nom_fichier_telecharge=$nom_fichier_decoupe[4]; $dest="../freepaper.0.8.3/documents /".$nom_oeuvre_telecharge."-".$nom_fichier_telecharge; copy ($copies,$dest); $happen="1"; } }
Partager