Bonjour,
Je suis en train de développer un formulaire afin de récupérer/montrer/modifier/envoyer des données provenant de plusieurs feuilles, quelque chose d'assez commun.
Je sélectionne donc des critères dans des listes puis j'affiche les résultats dans ma feuille.
Je lance ma macro pour retrouver les résultats dès que la valeur de la liste est modifiée pour cela j'utilise le code suivant:
C'est dans la cellule E8 que j'ai ma liste. Le problème c'est que quand je veux afficher les résultats dans ma feuille, à la première cellule qui est mise à jour la macro qui détecte les changements se déclenche! Et on est reparti pour un tour.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim semaine As Integer Dim region As String 'Do nothing if more than one cell is changed or content deleted If Target.Cells.Count > 1 Or IsEmpty(Target) Then Exit Sub If Target.Address = "$E$8" Then 'Ensure target is a number If IsNumeric(Target) Then 'Stop any possible runtime errors and halting code On Error Resume Next semaine = Cells(8, 5) region = Cells(5, 5) RetrieveData region, semaine 'Allow run time errors again On Error GoTo 0 End If End If End Sub
Comment pourrais je faire afin de lancer ma macro qui récupère les résultats seulement quand la valeur de E8 est modifiée.
J'espère être clair et merci d'avance.

Répondre avec citation

Partager