Bonjour à tous,
J'ai une feuille comportant 2 colonnes remplies avec 44500 lignes. Je souhaitais faire un graphique avec tous les points mais Excel est limité à 32000 points pour les graph. Pour contourner cette limitation, je veux selectionner dans chaque colonne une cellule sur 2. J'ai donc fait une petite macro mais quand je la lance, j'obtiens une erreur 424: Objet manquant sur la première ligne utilisant la méthode union.... Voici le code:
Une âme charitable aurait elle un moyen de résoudre mon problème svp ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 Sub graphique() Dim i, derrow As Double Dim plage, plage2 As Range Dim graph As Chart Dim maserie As Series Application.ScreenUpdating = False derrow = Cells(Rows.Count, "A").End(xlUp).Row Set plage = Cells(3, 1) Set plage2 = Cells(3, 2) For i = 3 To derrow Step 2 plage = Union(plage, Cells(i, 1)) plage2 = Union(plage2, Cells(i, 2)) Next Set graph = ThisWorkbook.Charts.Add Set graph = ThisWorkbook.Charts(1) graph.ChartArea.Clear graph.ChartType = xlXYScatter Set maserie = graph.SeriesCollection.NewSeries With maserie .Values = plage2 .XValues = plage End With Application.ScreenUpdating = True
Merci d'avance pour vos réponses,
Jon
Partager