Bonjour à tous.
Voilà, je viens vers vous car je n'arrive pas à faire quelque chose qui me parait pourtant tout simple.
Le contexte est le suivant.
Je souhaite à partir d'un fichier Excel générer un fichier Excel qui compile des données de plusieurs Excel placés sur mon disque C:
J'arrive à faire tous les transferts de données que je veux mais là ou je bloque c'est que les fichiers générés doivent contenir 2 Userforms et 2 module de code VBA.
Les module excel sont entièrement codés mais j'aimerai les insérer de façon automatique dans le nouveau fichier.
Pour cela, j'ai donc décidé de sauver les modules et Userforms dans des fichiers .bas et .frm.
J'ai donc mis en place la ligne suivante dans l'Excel de génération (MyDatabase est le classeur cible):
et
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MyDatase.VBProject.VBComponents.Add "D:\documents and Settings\SESA93462\Desktop\[...]\Module2.bas"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MyDatabase.VBProject.VBComponents.Import "D:\documents and Settings\SESA93462\Desktop\[...]\UserForm1.frm"
Pour info, j'ai vérifier plusieurs fois le chemin alors qu'ai je fais de travers?
Voici l'erreur qui m'est renvoyé
Merci d'avance pour votre aide.Erreur d'exécution '1004'
La méthode 'VBProject' de l'objet '_Workbook' échoué
Partager