Bonjour à tous,
Voila pour l'un de mes Webservices, j'ai du modifier légèrement le retour XML (ajout d'un attribut "unite" sur 4 balises), mais depuis mon schéma est considéré comme invalide et mon intranet de test me retourne un ParserBadXmlSchemaException, idem pour mes tests fonctionnels, j’obtiens un "schema invalide" en utilisant la fonction schemaValidate() de la classe DomDocument.
Voici la partie du retour XML que j'ai modifié (en gras les attributs que j'ai ajouté) :
Et voici la modification que j'ai apporté à mon XSD :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <finances> <chiffreAffaires unite="kE">721000</chiffreAffaires> <resultatNet unite="kE">173000</resultatNet> <fondsPropres unite="kE">2111892</fondsPropres> <resultatExploitation unite="kE">31000</resultatExploitation> <dateCloture>2010-12-31</dateCloture> </finances>
Il semble donc que la syntaxe de la déclaration de mon attribut soit incorrect, avez-vous une idée de comment je doit déclarer cet attribut dans mon xsd ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <element name="finances" minOccurs="0" > <complexType> <sequence> <element name="chiffreAffaires" type="ilg:numType" minOccurs="0" /> <element name="resultatNet" type="ilg:numType" minOccurs="0" /> <element name="fondsPropres" type="ilg:numType" minOccurs="0" /> <element name="resultatExploitation" type="ilg:numType" minOccurs="0" /> <element name="dateCloture" type="date" minOccurs="0" /> <element name="effectifs" type="ilg:numType" minOccurs="0" /> </sequence> <attribute name="unite" type="ilg:alphaNumType"></attribute> </complexType> </element>
Merci d'avance.
Partager