Bonjour à tous,

voila j'ai un problème avec ma feuille de calcul, et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me venir en aide.

J'ai donc une feuille de calcul, sur laquelle j'effectue le bilan thermique de différents salles d'un bâtiment.
En haut de la feuille, un bouton de commande "Ajouter salle" sur lequel l'utilisateur clique. Il apparait alors en dessous diverses lignes, boutons de commandes et zone de texte qu'il utilise à sa guise pour effectuer ses calculs. Une genre de feuille de bilan. Jusqu'ici tout va bien.

Une fois qu'il a terminé et qu'il veut faire le bilan d'un autre salle, il reclique sur le bouton "Ajouter salle", ce qui relande la macro. Une nouvelle "feuille de bilan" apparait donc, au dessus de la 1ere.
Et là problème : les boutons de commande et zone de texte précédents disparaissent du 1er bilan, et réapparaissent sur le 2eme. Ceci est un problème car si l'utilisateur veut en cours de route faire des modifs de son 1er bilan, il ne le peut plus...
Est-il donc possible de créer un bouton tout en gardant le précédent, avec les mêmes propriétés? D'ou le titre du sujet, "dupliquer" une macro.

J'espere avoir été clair... N'hesitez pas à me demander des précisions.

Merci d'avance !