Bonsoir à tous,
en ce moment je développe un petit programme en c, et malgré mes recherches j'ignore comment "imprimé" le caractère "%" avec la famille des fonction printf() ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir à tous,
en ce moment je développe un petit programme en c, et malgré mes recherches j'ignore comment "imprimé" le caractère "%" avec la famille des fonction printf() ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Qu'en pense ton livre de C ?Envoyé par Tarul
printf ("%%\n");
printf ("%c\n", '%');
printf ("%s\n", "%");
EssayeWoaah 3 réponses en 1 minute
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part printf("%%\n");![]()
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen
"Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard
"Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne.
Faites du Prolog, ça vous changera les idées !
Ma page Prolog
Mes codes sources commentés
Mon avatar : La Madeleine à la veilleuse de Georges de La Tour
lol
résolu illico presto !
-> mettre le tag résolu![]()
merci beaucoups pour le coups de pouce. ca m'a aidé.
j'ai vais juste faire un retour d'experience. dans mon programme j'ai utilisé ncurse pour faire un affichage graphique. et si on fait un truc du gene :
celà ne fonctionne pasprintw("valeur de machin %d%%",Vari);
par contre si on fait
comme indiqué par Emmanuel Delahaye. ce la fonctionne.printw("valeur de machin %d%%\n",vari)
mais si on utilise la fonction box()(pour ceux qui ne la connaisse pas il permet de déssiner un cadre) avec la ligne de code ci dessous, on aura le '%' mais on perdra un "|" afficher par la fonction box
voilou
*clic sur le bouton résolu*
Ben vi forcement le \n comme printw est bufferisé.
Partager