Bonsoir,
Je suis confronté à un problème avec la manipulation du DOM d'une page.
Voila ma problématique:
Je dois insérer dans ma page autant de fois que je le désire une sorte de mini formulaire html.
Pour cela, j'utilise la méthode append de jquery mais le .click des button ne fonctionne pas, comme si ils existaient dans ma page :/
Voici mon code javascript
Et le code de la page:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 $(document).ready(function() { .click(function() { var sAttrib= $(this).attr("role"); if(sAttrib == 'sRubAdd') { var HTMLsRub = ''; HTMLsRub = HTMLsRub + '<div id="sr1" style="display: block">\n'; HTMLsRub = HTMLsRub + '<table border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" style="">\n'; HTMLsRub = HTMLsRub + '<tr><td valign="top" class="libBlue first">Titre</td>\n'; HTMLsRub = HTMLsRub + '<td valign="top"> :</td>\n'; HTMLsRub = HTMLsRub + '<td><input name="srTitle1" value="" id="srTitle1" class="inpForm"></td></tr>\n'; HTMLsRub = HTMLsRub + '</table>\n'; HTMLsRub = HTMLsRub + '<button role="sRubOk" type="button" alt="Ok" title="Ok">Ok</button>\n'; HTMLsRub = HTMLsRub + '<button role="sRubAnn" type="button" alt="Annule" title="Annule">Annule</button>\n'; HTMLsRub = HTMLsRub + '<button role="sRubDel" type="button" alt="Supprime" title="Supprime">Supprime</button>\n'; HTMLsRub = HTMLsRub + '</fieldset></div>\n'; //$('#sRub').append('<button role="sRubOk" class="fg-button ui-state-default ui-corner-all" type="button" alt="Ok" title="Ok">Ok</button>\n'); //$('#sRub').html(HTMLsRub); $('#sRub').append(HTMLsRub); }; if(sAttrib == 'sRubOk') { alert('srOk'); if ($("#sr1 input:radio").is(':checked')){ alert("OK"); } }; if(sAttrib == 'sRubAnn') { alert('srAnn'); }; if(sAttrib == 'sRubDel') { alert('srDel'); $($(this).parent()).remove(); } }); });
Il ajoute bien mon 'mini formulaire' autant de fois que je le veux mais le .click sur les boutons, eux, ne fonctionne pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <button role="sRubAdd" type="button">Ajouter une sous-rubrique</button> <div id="sRub"></div>
Je tourne en rond, n'arrivant pas résoudre le problème...
Peut-être auriez-vous une solutions ou quelques pistes pour résoudre mon problème ?
Merci,
Vincent
Partager