Bonsoir,
Est-il possible de créer (importer) une table dans access à partir d'un dump (sql) realisé sous postgres. J'ai tenté un copier/coller du sql dans une requete mais sans pouvoir le tester car le texte collé est trop long.
Merci
Bonsoir,
Est-il possible de créer (importer) une table dans access à partir d'un dump (sql) realisé sous postgres. J'ai tenté un copier/coller du sql dans une requete mais sans pouvoir le tester car le texte collé est trop long.
Merci
Peux-tu poster un extrait de ton fichier Dump ?
Sans l'avoir vu je procéderai ainsi :
- imporation texte dans une table, une ligne par enr.
- boucle VBA qui parcourt les enr de ta table et qui fait un DoCmd.RunSQL avec chacune des lignes.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ?
Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs.
Et aussi regardez dans la FAQ Access et les Tutoriaux Access. C'est plein de bonnes choses.
Merci marot_r
C'est effectivement comme cela que j'ai procédé pour me "dépanner" => import des données du sql dans une table pré-existante dans Access. Pour préciser ma question, il s'agit de savoir si sous Access 2000, on peut directement "importer" un sql de type "dump", y compris la structure de de la table. Si oui, comment ?
Partager