J'ai un problème avec une de mes requêtes HQL, je souhaite joindre deux classes mais cela semble pas marcher.
Je souhaire faire le lien entre deux classes:
Voici mon code ainsi que les "maps" associées.
Ma requête :
EST_CONSTITUE:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Session session = HibernateUtil.currentSession(); List list = session.createQuery("select be.id_event from EstConstitue as cons, Besoin as be where cons.id_group='grpe1' and cons.id_discipline=be.id_discipline").list(); Iterator it = list.iterator(); while(it.hasNext()) { b = (Besoin) it.next(); logger.info(Integer.toString(b.getIdEvent())); } HibernateUtil.closeSession();
BESOIN:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <hibernate-mapping> <class name="model.hybernate.EstConstitue" table="Est_constitue" catalog="projet"> <id name="idCons" type="java.lang.Integer"> <column name="id_cons" /> <generator class="identity" /> </id> <property name="idDiscipline" type="java.lang.Integer"> <column name="id_discipline" /> </property> <property name="idGroup" type="string"> <column name="id_group" length="40" /> </property> </class> </hibernate-mapping>
Je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas si quelqu'un à une idée...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <hibernate-mapping> <class name="model.hybernate.Besoin" table="Besoin" catalog="projet"> <id name="idBesoin" type="java.lang.Integer"> <column name="id_besoin" /> <generator class="identity" /> </id> <property name="idEvent" type="java.lang.Integer"> <column name="id_event" /> </property> <property name="idDiscipline" type="java.lang.Integer"> <column name="id_discipline" /> </property> </class> </hibernate-mapping>
Merci
Partager