Bonjour à tous,
je suis en train de tester la version d essai de Total Access Analyzer dans le but éventuel dans acheter la version définitive.
jusqu'à présent je tournais tant bien que mal avec le programme "Find and Replace". Le truc sympa était - comme son nom l'indique -
de pouvoir chercher n'importe quel mot ou parti de mot dans une BDD et de pouvoir le remplacer par autre chose dans tous les objets de la BDD.
c était génial pour tous les changements de noms de tables ou requêtes à répercuter dans toute la BDD.
Le bug de la version d essai pour A1997 qui me permettait de l utiliser à l'infini malgré l expiration du délai d utilisation a apparemment été découvert pour A2007
et ma version d essai m a plantée au bout de 30 jours.
Quitte à investir, je me suis décidée à prendre quelque chose de plus pro que Find & Replace et je suis tombée sur Total Access Analyzer. le hic est qu'apparemment
, la fonction Replace n existe pas et que le suivi des dépendances de champs non plus.
Quelqu'un aurait il des infos sur d autres programmes pouvant me faire ça, et pour ceux qui ont testé Total Access Analyzer, qu en pensent ils?
Merci d avance et bonne journée à tous.

Répondre avec citation

Partager