Bonjour,
Dison que j'ai une grosse arborescences contenant de tout et n'importe quoi, des données de tout les types, dans des tables dont la structure est variable et seulement gérés par le serveur quant il s'ajit de les crypter/decrypter...
Je ne pense pas pouvoir utiliser mysql car, à moins de fair une table par type de données et faire une arborescence avec (ce qui doit pas être trés efficace :/ )
XML est parfait mais quelles sont les solutions permettant de naviguer sur une grosse arborescence XML (Je vais pas charger un bon gros fichier XML à chaque fois qu'un client se connecte !!!?)
En tout cas j'en suis venu à conclure que je pouvait fair ça en incluant dynamiquement des fichiers xml en fonction d'une requete, et ce, comme j'ai besoin de fonctions de cryptage/decryptage depuis php...
Mais gerer des clées/references à d'autres sous arbres xml pour eviter des redondances, etc... risque d'être bien compliqué
Existe - t - il une solution moins compliqué permettant de gerer depuis php une grosse arborescence sur le serveur?
Merci d'avance !!
Partager