Bonjour,![]()
Ma question peut paraître saugrenue mais s'il existe une solution, cela m'éviterait de nombreuses heures de copier-coller.
Voilà, je partage des énumérations 'enum' et des structures 'struct' avec d'autres programmes. L'idée qui est actuellement développée est de faire des 'copier-coller' dans le fichier IDL du contenu des fichiers H.
J'ai essayé de faire des "include"; à la compilation du fichier IDL, il n'y a pas d'erreur mais le compilateur me traduit le nom de mon fichier inclus en nom de fichier skeleton ( qui n'a pas été généré et donc me mène à une erreur lorsque je souhaite compiler le code client ou serveur ). De plus, il ne "convertit" pas les types des variables internes, par exemple d'une structure, en type CORBA.
De plus, soyons ouff jusqu'au bout.......... Ces structures et énumérations sont à l'intérieur de définition de modules.
Pour résumé finalement, est-il possible de dire au compilateur d'insérer le code d'un fichier H dans le fichier IDL avant de créer les fichiers squelettes ???
Je vous en serai reconnaissante à vie si vous pouviez me dépanner. A moi les longues heures de gagnées à dormir sur la plage !!!!!!!!!!!!!
Merci quand même de compatir à ma souffrance si vous n'avez pas d'idée.....![]()
Babou
Partager