Bonjour à tous
J'ai un débogage lorsque j'active mon bouton "Imprimer"
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement
Jorisphi
Bonjour à tous
J'ai un débogage lorsque j'active mon bouton "Imprimer"
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement
Jorisphi
Bonjour,
A vue de nez, il te manque simplement qques "End If" à la fin (genre 7).
Tu utilises beaucoup de "If" imbriqués, il ne faut pas oublier de les fermer avec "End If" (je veux dire, chacun d'entre eux).
Pour simplifier ton code et augmenter sa lisibilité, tu pourrais envisager d'utiliser l'instruction "Case", non?
Et si tu ne veux pas utiliser "Case", alors pense quand même à indenter ton code :
En espérant que cela puisse t'aider...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 If ... Then ... Else If ... Then ... Else If ... Then ... Else ... End If End If End If
Bonjour,
ou pour être sur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 Private Sub CommandButton2_Click() If CheckBox2.Value = True And CheckBox3.Value = True And CheckBox4.Value = True Then Sheets(1).PrintOut Sheets(2).PrintOut Sheets(3).PrintOut End If If CheckBox2.Value = False And CheckBox3.Value = True And CheckBox4.Value = True Then Sheets(2).PrintOut Sheets(3).PrintOut End If If CheckBox2.Value = False And CheckBox3.Value = False And CheckBox4.Value = True Then Sheets(3).PrintOut End If If CheckBox2.Value = True And CheckBox3.Value = True And CheckBox4.Value = False Then Sheets(1).PrintOut Sheets(2).PrintOut End If If CheckBox2.Value = True And CheckBox3.Value = False And CheckBox4.Value = True Then Sheets(1).PrintOut Sheets(3).PrintOut End If If CheckBox2.Value = False And CheckBox3.Value = True And CheckBox4.Value = False Then Sheets(2).PrintOut End If If CheckBox2.Value = True And CheckBox3.Value = False And CheckBox4.Value = False Then Sheets(1).PrintOut End If If CheckBox1.Value = True Then Sheets(1).PrintOut Sheets(2).PrintOut Sheets(3).PrintOut End If
Cordialement,
Dom
Bonjour Monfy29
Merci pour ta réponse rapide et tes conseils
J'en prends bonne note
Mes codes sont un peu "Barbares", mais je suis un débutant
et J'essaye comme je peux
Ta solution avec les "Case", je ne connais pas
Peux-tu me mettre sur la voie et je continuerai le code? ,....
Comme cela, je progressai encore
Encore Merci pour ton coaching
Cordialement
Jorisphi
Partager