Bonjour,
J'ai installé le composant GifAnim sur une Lazarus 0.9.26.2 XP. J'ai créé un prog. avec une fenêtre contenant simplement un gif animé....
-->Projet compilé avec succès
-->Erreur du débogueur avec son humoristique messageA titre d'info, l'exe produit affiche bien le Gif animé.Le débogueur est en état d'erreur. Enregistrez votre travail maintenant!
Cliquez sur Stop et espérez; nous ne répondons plus de rien !
Mais là, n'est pas le problème. Tous les programmes ont le même comportement maintenant. Pour résoudre le bug du debug, j'ai désinstallé Lazarus en suivant exactement la procédure précisée par Chris37 : http://lazarus.developpez.com/faq/?p...uvelle_version , puis éteint l'ordinateur, rallumé et téléchargé la 0.9.28.3... Build. OK.
Mais, il recharge le dernier .lpi chargé avec l'ancienne version. Normalement impossible et pour ce re-ancien programme (qui n'est pas celui qui plante avec GifAnime) --> même problème !!!!
A signaler par contre, qu'il ne cherche pas à réinstaller les anciens composants (Indy, Zeos...). Donc, il y a encore une subtilité que je ne maîtrise pas ! Quelque chose n'a pas été effacé... Cela se situe où ? Help!
Cordialement. Gilles
Partager