Bonjour

Je rencontre un probléme au niveau des alertes dans mon code,lorsqu'un message d'erreur s'affiche sous forme d'alerte,deux boutons s'affichent aussi dans cette alerte (ok et annuler) lorsque je clique sur ok ça marche ,mais lorsque je clique sur annuler ,rien ne se passe et l'exécution continue,c'est comme s'il n ya pas de bouton annuler.

Merci d'avance.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36

if(($nb>=2))
															   {include("modifier1.php");
															   echo "<script>alert(\"papier deja affecter a deux rapporteurs\")</script>";
															     }

if($v==1)
															    {
													echo  "<script>confirm(\"rapporteur '$g' et auteur appartenant a un meme organisme voulez vous contunier\")</script>";
													 @ $db = new mysqli('localhost','root','','conférence1');
		                                                              $query5= "INSERT INTO `rapport` ( `idrapp` , `idpap` , `notet` , `remarque` )
    VALUES ('$g1', '$p3', '', ''); ";
		                                                              $result5=$db->query($query5); 
																	  @ $db = new mysqli('localhost','root','','auteurth');													 
 $query1= "delete from papier where idpap='$p2'";
		                                                                  $result1=$db->query($query1);	
																     if( $result5)
																         exit;} 
																 } 														   
 if($i==$number_of_T)
														   {

echo "<script>confirm(\"Les théme de '$g' et les théme du papier ne sont pas compatible\")</script>";
@ $db = new mysqli('localhost','root','','conférence1');
 $query5= "INSERT INTO `rapport` ( `idrapp` , `idpap` , `notet` , `remarque` )
  VALUES ('$g1', '$p3', '', ''); ";
		                                                              $result5=$db->query($query5); 
																	  @ $db = new mysqli('localhost','root','','auteurth');													 
 $query1= "delete from papier where idpap='$p2'";
		                                                                  $result1=$db->query($query1);	
																     if( $result5)
																         exit;} 
														   } 
														  }