Bonjour à tous,
Je réalise un script de quiz actuellement.
Voici le principe :
Les questions sont enregistrer dans la base de données comme cela :
Id de la question :
Id du quizz concerné :
Question :
Reponse1 :
Reponse2 :
Reponse3 :
Reponse4 :
Bonne_reponse : (Sous la forme reponse[Nombre])
J'ai donc une page quiz.php ou j'affiche tous les questions ou l'ID du quiz est egal à l'Id de la page.
Une fois tout ce bazar fini, il me faut verifier les reponses. Or, c'est la que je bloque car je n'arrive pas à faire cette page.
Voici ma page pour afficher les quiz :
Voila donc ma question finale c'est : Comment faire pour compter les points quand l'utilisateur valide ? Merci à vous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <form method="post" action="verif_quizz.php"> <p> <? mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("test"); $id = $_GET['id']; $reponse = mysql_query("SELECT * FROM questions WHERE id_quizz='$id'"); while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ) { ?> <? echo $donnees['question']; ?><br /> <label><input type="radio" name="1" value="reponse1" /><? echo $donnees['reponse1']; ?></label><br /> <label><input type="radio" name="2" value="reponse2" /><? echo $donnees['reponse2']; ?></label><br /> <label><input type="radio" name="3" value="reponse3" /><? echo $donnees['reponse3']; ?></label><br /> <label><input type="radio" name="4" value="reponse4" /><? echo $donnees['reponse4']; ?></label> <? } ?> </p> <input type="submit" name="age" value="Valider" /> </form>![]()
Partager