Bonjour à tous,
J'ai créer un setup qui à la fin de l'installation lance un second setup. J'aimerais que ce second setup soit lancer en silence (j'y suis parvenu) mais j'aimerais aussi qu'il ne demande pas à l'utislisateur ou il va l'installer mais qu'il l'installe à l'endroit ou as été installer le premier setup. J'ai une petite idée sur le code mais n'en suis pas sur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 [Code] function NextButtonClick(CurPageID: Integer): Boolean; var ResultCode: Integer; begin case CurPageID of wpFinished: begin //Lance une première appli Exec(ExpandConstant('{app}\colegram.bin\Config.exe'), '', '', SW_SHOWNORMAL, ewWaitUntilTerminated, ResultCode) //lance mon second setup Exec(ExpandConstant('{app}\colegram.bin\jeualeatoire_setup.exe'), '/VERYSILENT', '', SW_SHOWNORMAL, ewWaitUntilTerminated, ResultCode) end; end; Result := True; begin //ecrit dans le registre RegWriteStringValue (HKLM, 'Software\', 'path', '{app, chemin pour le deuxieme setup, }'); end; end;
Sauf que je ne sais pas comment écrire le chemindu premier setup, dans le " RegWriteStringValue" et je ne sais pas comment recupérer ce chemin dans mon second setup si vous avez une idée de code je vous en serez vraiment très reconnaissant...
Merci,
Nilwak.

Répondre avec citation

Partager