Bonjour,
j'ai besoin de tester les limites de la librairie FANN.
Pour l'instant mon réseau neuronal utilise 78 exemples simple sur les caractéristiques de mosfet (transistor). Les exemple reste très simple car il sont “smooth » c-a-d pas de discontinuités, de courbes bizarres avec des changements de pentes, de concavités ou d’asymptotes, une seule sortie, peu d’entrées
Je recherche donc une fonction ou des idées pour les tests plus avancés, il faudrait quelque chose de nettement plus corsée (beaucoup plus d’entrées et de sortie et des relations plus complexes).
Je recherche à créer un fichier cpp me donnant une série de tests valides. Et ensuite utiliser cette série pour l'apprentissage. Et ensuite tester d'autres valeurs et les comparer aux valeurs réelles.
Avez vous des idées. Merci à vous
Guillaume
Partager