Bonjour,
j'ai tapé le code suivant :
la variable $_POST['choix_iden'] vient d'une page précédente, je voudrais la conserver pour l'utiliser dans cette page, lorsqu'on clique sur valider, mais à la ligne en rouge j'ai une erreur qui dit que : Index indéfini : choix_iden. Comment faire pour la conserver et l'utiliser lorsqu'on clique sur valider ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24<?php if (isset($_POST['choix_iden'])) { $idp1=$_POST['choix_iden']; global $idp; $idp=$idp1; connexion_DB('dph_bd'); $reqSQL='SELECT * from pages where id_page ="'.$_POST['choix_iden'].'"'; $reponse=requete_SQL($reqSQL); ?> <form method="post" action="modif2.php"> <?php while($donnees=mysql_fetch_array($reponse)) { ?> Titre de l''article : <input type="text" name="titart" value="<?php echo $donnees['Titre'] ?>"/> <br/> Mots clés : <input type="text" name="mcle" value="<?php echo $donnees['Mots_cles'] ?>"/> <br/> Description : <input type="text" name="descrip" value="<?php echo $donnees['Description'] ?>"/> <br/> Id Parent : <input type="text" name="idpa" value="<?php echo $donnees['Id_parent'] ?>"/> <br/> <label>Contenu de la page : <textarea name="texte" cols="80" rows="21"><?php echo $donnees['Contenu'] ?></textarea><br /> <?php } ?> <input type="submit" name="valider" value="Valider" /> <input type="reset" value="Vider" /> </form> <?php } ?> <?php if (isset($_POST['valider'])) { echo $_POST['choix_iden']; }?>

Répondre avec citation
Partager