Bonjour à tous les developpez,
J'ai un tableau dans lequel j'ai la possibilité d'insérer des lignes. J'aimerais par la suite pouvoir le trier...
Pour le moment, je ne sais pas comment définir mon tableau, Car après avoir lu la FAQ à ce sujet, je ne comprends pas ce qu'est un tableau à plus de 3 dimensions?
En ce qui concerne le tri du tableau je pensais mettre ceci en application, mais comme mon tableau n'est pas défini... Excel m'annonce une erreur de type 1004 "Pas de cellules correspondantes"
D'avance merci pour vos réponses.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Dim monTableau As Range With Worksheets("Données MEDECO Type").Range("A:IV") Set c = .Find("CODE Déchet", LookIn:=xlValues, Lookat:=xlWhole) If Not c Is Nothing Then Set monTableau = ActiveSheet.Range(c.Address).CurrentArray monTableau.Sort Key1:=Range(c.Address), Order1:=xlAscending, header:=xlYes, OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom, DataOption1:=xlSortNormal Set monTableau = Nothing End If Set c = Nothing End With
DeamonRav
Partager