Bonjour,
Je m'entraîne actuellement sur les QTableView et surtout QTableWidget (je n'ai pas réussi a faire ce que je voulait sur QTableView ( modifier les couleurs des textes / fonds)).
Mais actuellement, après recherche sur internet et sur la doc, je n'ai pas trouvé ( mal vu? ) comment modifier les bordures. Rendre invisible une bordure, ou la faire grossir pour rendre le tableau plus jolie ( cellule par cellule comme excel le permet par exemple ).
On m'avait guidé sur :
qApp->setStyleSheet("QTableWidgetItem {border: 15px solid red;}");
Mais cela ne marche pas... Si je met QTableWidget par contre cela marche (enfin ce n'est pas ce que je veut, cela crée une bordure autour du tableau et non de la cellule). J'ai vu qu'il n'y avait pas de StyleSheet pour QTableWidgetItem. Je suis donc bloqué.
J'ai penser a un héritage multiple ( QWidget + QTableWidgetItem ) mais je ne sait pas comment le mettre en oeuvre, j'ai essayé, mais cela n'a rien donné, je ne pouvait toujours pas appliquer de bordures...
J'ai pu modifier la grille entière avec setGridStyle(Qt:ashLine) mais je voudrais pouvoir gérer cela cellule par cellule...
Donc si quelqu'un pouvait me dire si cela était possible? Et si oui, comment?
Merci d'avance.
Partager