Salut à tous
Voila, j'ai installer la dernière version de vmware, mais lorsque une fois redémarrer je souhaite utiliser le logiciel, il me redirige sur un page internet, et Firefox donne un message d'erreur
" Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse machinevirtuelle.
* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. "
Et lorsque je tente de me connecter en passant par le service web, il me donne ce message d'erreur
" The VMware Infrastructure Web Service at "http://localhost:8222/sdk" is not responding (Connection Refused).
Try Again
The service may not be responding because hostd is too busy or because it is not running. Try again in a few moments or restart hostd.Until communication with the VI Web Service is restored, VI Web Access will not be able to manage any hosts.
More Information
Details
ConnectException : Operation failed. ".
J'ai essayer de rechercher sur google une aide, mais je n'ai rien trouver correspondant à mon problème.
De plus la dernière fois que j'ai utiliser vmware, il ouvrait directement un utilitaire, sans passer par l'explorateur internet
SVP, pouvez vous m'aider à régler ce problème?
Mon par feu est PCTool Firewall, et vmaware semble être accepter.
Par contre je ne sais pas rajouter de ports dans ce firewall
Merci de votre aide
@++
PS: je viens de constater que ça ne viens pas de firefox, car j'accède sans problème au URL de type HTTPS, ainsi que les quatre autres explorateur installés sur mon pc
Partager