Bonjour,
Je vois qu'il existe une procédure Diplucate_item dans la palette Forms builder, mais il n'y a pas de syntaxe donnée, comment l'utilise-t-on ou alors comment créer un item text de manière dynamique?
Merci.
Bonjour,
Je vois qu'il existe une procédure Diplucate_item dans la palette Forms builder, mais il n'y a pas de syntaxe donnée, comment l'utilise-t-on ou alors comment créer un item text de manière dynamique?
Merci.
Donc ça confirme ce que je pensais, je ne comprends bel et bien rien dutout
J'ai du mal à voir ce que je peux faire avec le Flowcharts,
Je peux faire ça?
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Diplucate_item('BLOCK.ITEM','NOUVEAU_NOM');
non
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part duplicate_item;DUPLICATE_ITEM
Syntax: DUPLICATE_ITEM;
Built–in Type: restricted procedure
Enter Query Mode: no
Description: Assigns the current item the same value as the instance of this item in the previous record.
Parameters: none
Restrictions: A previous record must exist in your current session, or Oracle Forms returns error FRM–41803: No previous record to copy value from.
.
Donc ça ne sert pas dutout à copier un item, mais sa valeur?
Comment je peux faire pour copier un list item par exemple ou en générer un moi même?
Merci.
Dans le Designer Forms, tu crées un item non basé dans un bloc avec la propriété visible à no, ensuite dans ton déclencheur tu fais un SET_ITEM_PROPERTY pour le rendre visible puis un GO_ITEM
.
Partager