Merci à toi, j'ai donc mis cette valeur à On, j'ai une amélioration, j'ai récupérer l'interface d'admin du site mais pour ce qui est du site lui même il me transfère directement vers le site de production comme si il y a avait une redirection, je n'arrive pas à trouver la source de cette redirection. toute les pages ou j'ai trouvé en dur l'adresse de mon site de prod je l'ai remplacé par localhost mais si je doit parcourir toutes les pages du site je n'ai pas fini, de plus je me demande si cela vient vraiment de là.
Quand je regarde dans les logs d'apache maintenant j'ai ce type d'erreur:
Undefined index: id in C:\\Program Files\\EasyPHP5.2.10\\www\\Includes\\Functions.php on line 611
quand je regarde cette ligne dans le code voilà ce que j'ai:
if($Marque['id'] == $_GET['id'] && $_SERVER['PHP_SELF']=='/Marque.php') {echo ' selected="selected"';}
j'ai aussi deux autres erreurs:
Undefined variable: id in C:\\Program Files\\EasyPHP5.2.10\\www\\Includes\\Utils.php on line 403
eval(targ+".location='/Tri-xxxx.php?id=<? echo $id; ?>&tri_sens="+selObj.options[selObj.selectedIndex].value+"'");
et enfin:
Undefined index: q in C:\\Program Files\\EasyPHP5.2.10\\www\\Includes\\Menu_Gauche.php on line 29
<input type="text" name="q" value="<? echo $_GET['q']; ?>" />
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance.
Partager