Bonjour,
Existe-t-il un composant jquery ui de type onglet mais cette fois-ci un survol (mouseover) de la souris le met en focus mais pas un clic? J'ai immédiatement pensé au carrousel du fait que je cherche aussi un effet lors de la transition.
Dommage que j'utilise jCarousel Liste et les seuls effets sont vertical ou horizontal, en fait le but ce n'est pas un défilement automatique mais par bouton! De plus, il n'y a pas d'accès direct à un index comme au carrousel de prototype ui.
Actuellement, je fais comme ceci avec 4 onglets:
La page d'onglet dans des <div> dont au départ les 3 en display:none
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 jQuery(document).ready(function() { jQuery('#tab1').mouseover(function() { jQuery('#container4').hide(); jQuery('#container3').hide(); jQuery('#container1').hide(); jQuery('#container2').show(); }); jQuery('#tab2').mouseover(function() { jQuery('#container4').hide(); jQuery('#container3').show(); jQuery('#container1').hide(); jQuery('#container2').hide(); }); jQuery('#tab3').mouseover(function() { jQuery('#container4').show(); jQuery('#container3').hide(); jQuery('#container1').hide(); jQuery('#container2').hide(); });
Comme j'ai dit, je cherche à introduire un effet lors de la transition comme dans certains carrousels
Partager