Bonsoir
j'arrive à rien je vois plus rien.
Voilà j'ai des relations entre conurbations, de différents modes de transport (codés par 'dtype') et je veux sortir les relations ayant une réciproque, càd si j'ai du A-B en train et du B-A aussi en train, je prends sir la réciproque est en un autre mode, avion, ou n'existe pas je veux ne pas sélectionner cette relation.

voici ma requête:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
insert into `rt_air_rail_5_23_reciproques`  SELECT r1.`dNomOri`, r1.`dNomDes`, r1.`dNomConurbOri` , r1.`dNomConurbDes`, r1.`dHdep`, r1.`dHArr`, r1.`dTemps`, r1.`dTVeh`, r1.`dTMap`, r1.`dTAtt`, r1.`dTAtt1`, r1.`dPole`, r1.`dTexte`, r1.`dType`, r1.`tpsDispo`, r1.`aType`, r1.`aHdep`, r1.`aHArr`, r1.`aTemps`, r1.`aTVeh`, r1.`aTMap`, r1.`aTAtt`, r1.`atatt1`, r1.`aPole`, r1.`aTexte`, r1.`dId`, r1.`aId`, r1.`dOri`, r1.`dDes`, r1.`aOri`, r1.`aDes`, r1.`dConurbOri` , r1.`dConurbDes`, r1.dModeOri, r1.dModeDes, r1.`aNomOri`, r1.`aNomDes`, r1.orix, r1.oriy, r1.desx, r1.desy
FROM `rt_air_rail_5_23_valides_best_by_mode` r1
INNER JOIN `rt_air_rail_5_23_valides_best_by_mode` r2 ON 
r1.dtype= r2.dtype and 
r1.`dConurbOri`=r2.`dConurbDes` and r1.`dConurbDes`=r2.`dConurbOri`;
j'ai 5090 lignes dans ma table et cette requête, censée m'en sortir moins m'en crache 7000 et des brouettes. Donc il y a un problème mais je ne le vois pas.