Bonjour,

Je travaille sur VS2008sp1 sur un projet qui permet de gérer l'overlay de fichier en fonction de leur état.

Pour ceci j'utilise l'interface "IShellIconOverlayIdentifier" ainsi que la DLL de tortoise svn pour la gestion des overlays, jusqu'ici tout fonctionne correctement.

Quand j'ajoute mes fonctions permettant de consulter l'état de mes fichiers l'erreur C1190 est remonté:

fatal error C1190: managed targeted code requires a '/clr' option c:\isync_dev\dev\isync_overlayandstatus\isync_overlayandstatus\stdafx.h 41 iSync_OverlayAndStatus
Ce sujet est sur-traité sur le web et j'ai évidement activé le /clr support (properties>configuration properties>Common Language Runtime Support).

Pour récupérer l'état de mes fichiers j'utilise ProcessStartInfo affin de créer des processus avec un outil extene, cette dernière manip fonctionne correctement sans l'implémentation de l'overlay dans un projet à part.

J'espère avoir été claire sur le sujet et son contexte, j'aimerai trouver la solution pour passer outre l'erreur de compilation me redemandant l'option /clr, étant déjà activé je ne sais comment avancer.

Merci d'avance pour toutes aides