Bonjour,

J'ai une application Windows Form realisé en VBNet 2002 installé sur plusieurs postes. Les postes sont sous XP avec Office 2003. Cette application fait appel a une base Access 2000. Sur mon poste de developpement tout fonctionne correctement.

Sur le poste de production les requettes ajout ou suppression ne fonctionnent pas. Elles renvoyent l'erreur suivante :
Tentative de lecture ou d'ecriture de memoire protéger. Cela indique souvent qu'une autre mémoire est endommagée".
La base est en reseau, meme avec un profil administrateur le probleme perciste. J'ai installé cette application sur sur plusieurs poste et le probleme est identique.
Cette application fonctionnait depuis plusieurs années. le seul changement que je constate c'est la presence d'access2003 sur les postes de production. Sur mon poste de developpement, j'ai access 2000 avec Office 2003. Le runtime de Access 2000 fait partie de l'installation. J'ai desinstallé access 2003 et reinstallé le runtime d'access 2000 mais l'erreur persiste.


Je m'excuse pour les fautes d'orthographe et j'espere que mes explications sont assez claire.

Bonne journée
M. Brun