Bonjour,

J'ai recherché sur le web la manière dont on pourrait récupérer les valeurs pour les bornes des pages lorsque l'option "Tout" est activée dans la partie "Zone d'impression" de la boîte de dialogue d'impression, mais je n'ai pas trouvé. Plusieurs cas ont été explicités :

- cas 1 : le nombre de pages est connu d'avance (et dans ce cas là on peut utiliser les setters de CPrintInfo).
- cas 2 : le nombre de pages n'est pas connu avant l'ouverture de la boîte de dialogue d'impression (et dans ce cas là on peut déterminer les bornes par calcul).

Le problème c'est que mon cas n'est pas l'un des deux. Je ne gère pas plusieurs pages par document mais une seule. Je voudrais cependant pouvoir imprimer plusieurs pages en même temps, par exemple les pages 1 à 20, donc imprimer les documents 1 à 20. En changeant les valeurs dans les options, je n'arrive pas à récupérer les valeurs via les getters de CPrintInfo dans la fonction OnBeginPrinting(). Je veux que ce soit l'utilisateur qui choisisse le nombre de pages, non pas le système. Connaîtriez-vous un moyen de pouvoir récupérer ces valeurs au moment de l'impression ?

Merci par avance.