IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

MFC Discussion :

CPrintDialog : récupérer les valeurs de minPage et maxPage au lancement de l'impression

Sujet :

MFC

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut CPrintDialog : récupérer les valeurs de minPage et maxPage au lancement de l'impression
    Bonjour,

J'ai recherché sur le web la manière dont on pourrait récupérer les valeurs pour les bornes des pages lorsque l'option "Tout" est activée dans la partie "Zone d'impression" de la boîte de dialogue d'impression, mais je n'ai pas trouvé. Plusieurs cas ont été explicités :

- cas 1 : le nombre de pages est connu d'avance (et dans ce cas là on peut utiliser les setters de CPrintInfo).
    - cas 2 : le nombre de pages n'est pas connu avant l'ouverture de la boîte de dialogue d'impression (et dans ce cas là on peut déterminer les bornes par calcul).

Le problème c'est que mon cas n'est pas l'un des deux. Je ne gère pas plusieurs pages par document mais une seule. Je voudrais cependant pouvoir imprimer plusieurs pages en même temps, par exemple les pages 1 à 20, donc imprimer les documents 1 à 20. En changeant les valeurs dans les options, je n'arrive pas à récupérer les valeurs via les getters de CPrintInfo dans la fonction OnBeginPrinting(). Je veux que ce soit l'utilisateur qui choisisse le nombre de pages, non pas le système. Connaîtriez-vous un moyen de pouvoir récupérer ces valeurs au moment de l'impression ?

Merci par avance.

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par whoeao Voir le message
    Bonjour,

J'ai recherché sur le web la manière dont on pourrait récupérer les valeurs pour les bornes des pages lorsque l'option "Tout" est activée dans la partie "Zone d'impression" de la boîte de dialogue d'impression, mais je n'ai pas trouvé. Plusieurs cas ont été explicités :

- cas 1 : le nombre de pages est connu d'avance (et dans ce cas là on peut utiliser les setters de CPrintInfo).
    - cas 2 : le nombre de pages n'est pas connu avant l'ouverture de la boîte de dialogue d'impression (et dans ce cas là on peut déterminer les bornes par calcul).

Le problème c'est que mon cas n'est pas l'un des deux. Je ne gère pas plusieurs pages par document mais une seule. Je voudrais cependant pouvoir imprimer plusieurs pages en même temps, par exemple les pages 1 à 20, donc imprimer les documents 1 à 20. En changeant les valeurs dans les options, je n'arrive pas à récupérer les valeurs via les getters de CPrintInfo dans la fonction OnBeginPrinting(). Je veux que ce soit l'utilisateur qui choisisse le nombre de pages, non pas le système. Connaîtriez-vous un moyen de pouvoir récupérer ces valeurs au moment de l'impression ?

Merci par avance.
    Edit : Fallait chercher au bon endroit argh ! (les fonctions membre de la classe CPrintDialog permettent de récupérer les valeurs!)
    Je teste et je mettrai le label "Résolu" si tout va bien.

Discussions similaires

1. DBGrid récupérer les valeurs de l'enregistrement courant
    Par bob_sapp dans le forum Bases de données
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/09/2014, 07h56
  2. [MySQL] Récupérer les valeurs définies dans un champ ENUM
    Par Huntress dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/07/2010, 18h55
  3. récupérer les valeurs de checkbox
    Par liichiii dans le forum Servlets/JSP
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/08/2005, 16h27
  4. [FB] récupérer les valeurs pas défaut
    Par Emmanuel Lecoester dans le forum SQL
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/01/2005, 14h37
  5. [Couleur] Récupérer les valeurs R,V,B et L,U,V ?
    Par M4v3rick dans le forum C++Builder
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/01/2004, 03h28

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace